Lili Bulle ou STOP à la procrastination !

Tu procrastines ou vous procrastinez – si vous êtes plusieurs ou si vous n’aimez pas qu’on vous tutoie – et vous aimeriez vous défaire de cette mauvaise habitude qui si elle n’est pas dangereuse pour votre santé, à la différence du tabac ou de l’alcool, n’en est pas moins problématique pour votre agenda raturé.

Quant à votre estime personnelle, à force de procrastination, elle ressemble maintenant à un pruneau rabougri.

Surtout ne désespérez pas (le désespoir entretient la procrastination), je suis là pour vous aider.

Mon nom est Lili Bulle. Je suis une experte. Par l’intermédiaire de ce blog, je vous propose de vous faire profiter de mon expérience.

#stopàlaprocrastination

Bienvenue à tous les pros de la procrastination.

Laisser un commentaire

