SONDAGE !

puzzle-orange

Bonjour Lili Bulle. De quoi allez-vous nous parler aujourd’hui ?

LB : De rien. Pour une fois, j’aimerais faire parler mes lecteurs.

De quoi ?

LB : De ce qu’ils ont envie de lire dans ce blog.

Et comment comptez-vous accomplir ce miracle ?

LB : J’ai organisé un petit sondage.  Je souhaite des réponses pour déterminer de quoi traitera mon prochain article.

Vous avez trouvé le moyen de ne pas avoir à rédiger d’article aujourd’hui. Je ne vous félicite pas !

LB : Pas du tout. Et je n’aime pas vos insinuations.

Pardonnez-moi.

LB : Alors, voici un petit sondage. Merci à tous d’y répondre. Votre collaboration est importante et me permettra de mieux faire correspondre mon blog à vos attentes. Vous avez toute ma gratitude. Bon, je vous laisse, je vais faire la sieste.

On se revoit quand ?

LB : Lundi. Ciao. Ne bullez pas trop !

Laisser un commentaire

